le hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le hope

pour devenir membre cliquez sur s'enregistrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vente de Tshirt

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELB




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

vente de Tshirt Empty
MessageSujet: vente de Tshirt   vente de Tshirt Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

Bonjour,
J'ai appris par le CR de la réunion de juillet (point 4) que chaque adhérent devait acheter un T-shirt chaque année:
Le prix est-il compris dans l'adhésion?
Il a aussi obligation d'en vendre 4 :désolé je ne suis pas commerçant
Est-ce que SUROIT devient une entreprise de vêtements?
Salutations marines
Revenir en haut Aller en bas
Bachelot
Invité




vente de Tshirt Empty
MessageSujet: Vente des Tee-Shirts   vente de Tshirt Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:51

Michel B.....s

Non, l'association SUROIT n'est pas une entreprise de vente de vêtements.
Mais pour pouvoir mettre en valeur le Patrimoine Maritime de la Vendée ( comme cela est inscrirt dans nos statuts ), il faut montrer le Hope et pour le montrer, il faut de l'argent.
La vente des Tee-Shirts existe dans l'association depuis plus de 10 ans et c'est une des seules ressources que nous puissions avoir. C'est pour cette raison que l'idée de faire vendre des Tee-Shirts par chaque adhérents a été proposée.
Si tu lis bien les CR, tu n'as certainement pas manqué de constater que l'année 2008 a été bien remplie ( nous avons fait de très nombreuses adhésions, nous sommes allés a diverses manifestations, nous sommes sortis régulièrement tout l'été, nous avons eu de très nombreuses visites a bord du Hope, etc........). Pour terminer, je voudrais te dire que pour la première fois cette année, l'association SUROIT va participer a la grande fête du Téléthon le 5 et 6 Décembre.
J'espère avoir été clair concernant cette proposition de vente de Tee-Shirts.
Si tu le souhaites, tu peux me contacter par e mail : bacmar@orange.fr ou au téléphone : 02 51 39 27 66
A bientôt de te voir a bord du Hope et je compte sur ta présence le 17/01/09 pour l'AG

Marc Bachelot
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de Tshirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le hope :: divers :: la foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser